Carrelage faience 89

Faites le plein de mosaïques dans votre salle de bains

La mosaïque est incontestablement le revêtement grande tendance du moment. En effet, il s’agit d’une idée de décoration pour votre salle de bain… Elle donne une touche esthétique par son design de couleurs, ses motifs, ses formes, etc. En plus d’offrir une multitude de possibilités, la mosaïque rendra votre salle de bien-être plus neuve et plus appréciable. Votre cote basque immobilier n’est sera que plus luxueux et rempli de charme.

Des mosaïques à l’infini

En verre ou en céramique, la mosaïque est facile à entretenir et à harmoniser. Si vous préférez un style chic, optez pour les textures de marbre, verre, ou alu. Si vous penchez pour un look plus naturel, choisissez le galet et l’ardoise pour une ambiance légère et ludique dès le réveil. Vous pouvez également optez pour un style classique chic en choisissant un design de salle de bains uni, avec des mosaïques à relief qui viendront habiller votre mur, ou encore des carreaux de tailles variées. Selon la couleur choisie, la mosaïque peut représente le revêtement à carreaux idéal pour une atmosphère de bien-être, surtout connue pour orner les lavabos et douches italiennes. La mosaïque à contour de miroir est également originale, et permet de le mettre en valeur et de décorer le mur par la même occasion. Pour un style encore plus marqué, préférez les gros carreaux à motifs distincts. Ces petits carreaux peuvent aussi apporter un aspect naturel lorsqu’ils sont associés au bois. Enfin, les frises de mosaïques peuvent réellement faire la différence en donnant un ton à la décoration murale de votre salle de bains.

Le design de la salle de bains revisité

Actuellement, vous pouvez adopter le look que vous souhaitez à votre salle de bains. En effet, l’ambiance varie en fonction de vos choix : classique ou contemporaine ; multicolore ou unie ; décoration discrète ou allant du sol au plafond ; etc. La salle de bains affiche un style à la fois épuré et fonctionnel, inspiré de plusieurs designers. D’ailleurs, les matières en vogue ont été classées : le quartz est la grande nouveauté à la mode, puis vient le granit, le bois, l’ardoise, le marbre et le béton. Aussi, les grands basics, carrelage large et uni, sont toujours très appréciés ; mais pour donner une touche novatrice, les murs sobres seront accompagnés de carreaux à motifs. Il vous est même possible de choisir la mosaïque comme revêtement de votre spa personnalisable.

Soumettez votre commentaire concernant ce post si vous voulez vous exprimer !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 9 Mars 2018Chappe et pose de carrelage, nous nous occupons de tout1038 clics
  2. 29 Déc. 2017Les aides financières pour l’achat d’un monte-charge escalier1000 clics
  3. 14 Sept. 2017Bénéficier d’une réduction d’impôt en faisant optimiser sa consommation énergétique930 clics
  4. 11 Mai 2017Le ravalement de façade, garant de l’esthétique et la fonctionnalité1733 clics
  5. 30 Juil. 2016Pas de carrelage dans les bureaux !4104 clics
  6. 1 Juil. 2016On vous présente le spécialiste des carreaux de ciments917 clics